Temps de la recette
- Temps de cuisson
01:10 mins
Préparation
Placez le haricot aduki dans un grand bol et couvrez-le d'eau de 10 cm. Les haricots vont gonfler pendant la nuit, alors utilisez beaucoup d'eau. Au moment de faire le ragoût, égouttez les haricots et mettez-les dans une casserole moyenne. Couvrez d'eau et portez à ébullition sur un feu moyennement vif. Laissez mijoter pendant 40 minutes.
Pendant ce temps, verser 1 tasse d'eau bouillante dans un récipient résistant à la chaleur et ajouter les cèpes séchés. Remuez pour submerger les champignons et mettez-les de côté pendant 30 minutes. Égouttez les champignons et filtrez l'eau à travers un filtre à café. Mettez les champignons et l'eau des champignons de côté.
Dans une grande marmite ou un four hollandais, faites chauffer l'huile et ajoutez la pâte de tomate. Faire sauter la pâte de tomate 1 minute puis ajouter l'oignon, le céleri et la carotte. Faire cuire 3 minutes, puis ajouter l'ail et faire cuire 1 minute de plus. Ajouter les pleurotes, les champignons sauvages et les cèpes. Cuire jusqu'à ce que le liquide se libère, environ 5 minutes.
Ajoutez des cubes de courge musquée surgelés, du bouillon de légumes, de l'eau de champignons, des lentilles et des haricots. Laisser mijoter pendant 20 minutes puis vérifier la cuisson des haricots.
Lorsque le ragoût est prêt, retirer du feu et assaisonner avec du soja, du jus de citron, du sel et du poivre. Juste avant de servir, ajoutez le persil haché.
Add a review